• Suite des devinettes du "Qui suis-je?"

    Bravo à ceux qui ont participé pour trouver les enfants du "qui suis-je?" Emoji World Smiley & Emoji: Amazon.fr: Appstore pour Android

    Voici les réponses : Le premier est celui de Léonie, le deuxième est celui d'Estelle, le troisième est celui de de Maelys.

    Et voici deux autres portraits à deviner :

    Suite des devinettes du "Qui suis-je?"          

    Suite des devinettes du "Qui suis-je?""Qui suis-je ?" (vos réponses à écrire en commentaires de l'article)


  • Commentaires

    1
    Emilie Testut
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:16

    Emilie dit que c'est Ethan sur le 2ème dessin.

    • Voir les réponses
    2
    Léonie
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:32
    Léonie pense à Ernesto !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :